Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi serait passé à l'action pour Sergio Ramos !

En fin de contrat en juin prochain, Sergio Ramos serait un des objectifs du PSG. Nasser Al-Khelaïfi aurait même déjà rencontré le défenseur du Real Madrid.

L'avenir de Sergio Ramos n'en finit plus de faire parler. Et pour cause le contrat de l'international espagnol prend fin en juin prochain au Real Madrid et il n'a toujours pas prolongé son bail. Par conséquent, si rien n'évolue, Sergio Ramos sera libre de négocier avec le club de son choix en vue d'une arrivée la saison prochaine sans indemnité de transfert. Et alors que les négociations semblent au point mort avec Florentino Pérez en ce qui concerne une prolongation, le PSG serait bien décidé à saisir cette grosse opportunité.

Un rendez-vous Al-Khelaïfi-Ramos en Espagne ?

Et selon les informations de Rafa Almansa, Nasser Al-Khelaïfi aurait pris les choses en mains dans ce dossier. Ainsi, le journaliste de la Cadena COPE, présent sur le plateau du Chiringuito, assure que le président du PSG a dîné avec le défenseur du Real Madrid dans un restaurant de Marbella afin de lui exposer son plan. Ainsi, le club de le capitale serait disposé à offrir le salaire et la duré du contrat qu'il souhaite à Sergio Ramos. Le dirigeant qatari aurait donc laissé carte blanche au capitaine merengue pour signer au PSG si jamais il ne trouve pas d'accord pour prolonger au Real Madrid.

Articles liés