Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Eriksen fait une annonce retentissante sur son avenir !

Englué dans une situation délicate à l’Inter Milan, Christian Eriksen serait notamment courtisé par le PSG. Actuellement avec sa sélection, le Danois s’est exprimé sur son avenir, et compte rester en Italie cet hiver.

Son arrivée en janvier 2020 avait tout du bon coup pour l’Inter Milan, mais force est de constater que tout ne se déroule pas comme prévu. L’aventure de Christian Eriksen en Lombardie s’apparente à un chemin de croix. Le Danois n’entre pas dans les plans d’Antonio Conte et bataille pour obtenir un temps de jeu dérisoire. Une situation qui suscite les convoitises de plusieurs écuries européennes, dont le PSG et le Real Madrid, mais aussi en Allemagne, où le meneur de jeu plairait au Bayern Munich, au Borussia Dortmund et au Hertha Berlin.

Eriksen ne se voit pas partir en janvier

Et si la plupart des prétendants se tiennent prêt à passer à l’action dès cet hiver, il faudra peut-être prendre son mal en patience. Dans une interview accordée à la chaîne danoise TV2, Christian Eriksen a évoqué son avenir : « Mon futur ? Pour l'instant, je me concentre sur le football joué. Nous verrons si quelque chose se passera ou non lorsque la fenêtre du marché s'ouvrira. Mais, pour autant que je sache, je serai à l'Inter même après l'hiver. Ensuite, je dois décider avec le club. » Le meneur de jeu compterait donc bien terminer la saison à l’Inter Milan, mais pas sûr cependant qu’Antonio Conte partage cet avis.

Articles liés