Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Pierre Ménès affiche un énorme regret avec Yann M'Vila !

Alors que l'ASSE a fait le choix de laisser filer Yann M'Vila à l'Olympiakos cet été, Pierre Ménès estime que les Verts auraient mieux fait de conserver leur milieu de terrain.

Cet été, Claude Puel a décidé de réaliser une importante revue d'effectif. Et pour cause, alors que l'AS Saint-Etienne est confronté à d'importants soucis économiques, plusieurs cadres ont été poussés au départ afin d'économiser leurs salaires qui pèsent lourds dans les finances du club du Forez. C'est ainsi que Yann M'Vila s'est engagé avec l'Olympiakos où il réalise des débuts intéressants. De quoi laisser des regrets à Pierre Ménès.

«M'Vila ne ferait pas tache dans cette équipe»

Ainsi, pour Pierrot Face Cam, le journaliste de Canal+ ne comprend pas pourquoi l'ASSE n'a pas conservé Yann M'Vila qui a notamment réalisé une belle prestation contre l'OM en Ligue des Champions. « Moi j'ai vu M'Vila à l'Olympiakos, il ne ferait pas tache dans cette équipe. Il calmerait, il orienterait le jeu... A vouloir supprimer les gros salaires, à vouloir s'attaquer aux cadres, on en arrive là. Et aujourd'hui, c'est un club en danger oui », explique Pierre Ménès.

Articles liés