Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette grande annonce de Pochettino à Leonardo !

Sans club depuis son licenciement de Tottenham en novembre 2019, Mauricio Pochettino serait dans la discussion pour la succession de Thomas Tuchel. Et le PSG aurait toutes ses chances à en croire les propos du technicien argentin.

Mauricio Pochettino pour remplacer Thomas Tuchel au Paris Saint-Germain ? Sur le papier, l’ancien joueur du PSG serait une bonne pioche pour la succession de l’entraîneur allemand dont le contrat qui expire en juin prochain ne devrait pas être prolongé compte tenu de sa relation avec Leonardo notamment. Libre de tout contrat depuis que Tottenham a décidé de le limoger avant de le remplacer par José Mourinho en novembre 2019, Pochettino semble avoir la cote sur le marché. Manchester United, Manchester City ainsi que le Real Madrid seraient sur les rangs, prêts à lancer une offensive si un changement de coach devenait une priorité pour ces clubs. Du point de vue de Mauricio Pochettino, tout le monde aurait une belle carte à jouer pour s’attacher ses services, y compris le PSG.

« Je ne fermerai aucune porte »

« Il faut que j'attende le bon projet. Je ne fermerai aucune porte. Je me sens toujours prêt à être impliqué dans le jeu. C'est ma passion, pas mon métier. J'ai beaucoup d'énergie et j'aime participer au jeu. Mais en même temps, j'ai besoin de comprendre que c'est un bon moment pour attendre. J'ai appris quand j'étais très jeune que le football vous dictait votre chemin. J'attends de sentir quel est le bon projet à prendre ». a confié Mauricio Pochettino lors de son passage à Monday Night Football sur Sky Sports et dans des propos relayés par la BBC Sport.

Articles liés