Après la défaite de son équipe face à Boavista ce lundi (3-0), l’entraîneur de Benfica a réagi à la rumeur qui envoie Darwin Nunez au FC Barcelone.
Le FC Barcelone n’est pas parvenu à remplacer Luis Suarez, parti à l’Atlético. Le club catalan avait pour objectif de recruter Lautaro Martinez lors du dernier mercato estival, mais l’Inter ne semblait pas prêt à le laisser partir. Les dirigeants blaugrana ont dû chercher une autre solution et auraient activé la pise menant à Memphis Depay. Entraîneur du FC Barcelone, Ronald Koeman appréciait le profil du joueur de l’OL, mais, en difficulté économique, le club n’a pu se renforcer. Ce lundi, ESPN indiquait que le FC Barcelone avait toujours pour objectif de recruter un numéro 9 et le média a évoqué un intérêt du club catalan pour Darwin Nunez.
« L’avenir de Darwin Nunez ? Ça ne sert à rien d'en parler »
Arrivé cet été à Benfica, l’attaquant uruguayen serait sur les tablettes du FC Barcelone. Après la défaite de son équipe ce mardi, Jorge Jesus a été interrogé sur l’avenir de Darwin Nunez, mais le technicien n’a pas voulu s’épancher sur le sujet « Ça ne sert à rien d'en parler, cela pourrait simplement être des nouvelles sportives. Je ne fais pas de commentaire, j'étais plus intéressé à commenter la victoire de Benfica que Darwin » a déclaré l’entraineur du Benfica dans des propos rapportés par Goal.