Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : M’Baye Niang a son avenir entre les mains !

Plus vraiment dans les plans de Julien Stéphan au Stade Rennais, M’Baye Niang pourrait bien se rapprocher de Saint-Etienne. 

C’est le gros dossier de cette fin de mercato, en France. Après avoir longtemps été lié à l’Olympique de Marseille au cours de l’été M’Baye Niang a fait l’objet d’approches de la part de l’ASSE. Il faut dire que, si Claude Puel a réalisé un joli mercato avec notamment les arrivées d’Adil Aouchiche ou encore Panayiótis Rétsos, il lui manque toujours un véritable attaquant de pointe. Le mercato est terminé, mais Saint-Étienne peut encore recruter un joker et la priorité semble clairement être Niang. L’Équipe a d’ailleurs révélé ce mercredi qu’un accord aurait été trouvé entre Rennes et l’ASSE, pour un prêt avec option d’achat. 

M'Baye Niang est dos au mur

D’après les informations de RMC Sport, l’entourage de M’Baye Niang assurait encore récemment que le principal concerné ne souhaitait pas aller à Saint-Étienne. L'attaquant du Stade Rennais espérait toujours en une offre de l’Olympique de Marseille... mais après la récente conférence de presse de Pablo Longoria et d’André Villas-Boas, il se serait rendu à l’évidence : les portes de l’OM sont closes. Les dirigeants rennais souhaiteraient toujours le voir partir et le pousseraient vers l’ASSE, avec Claude Puel qui aurait personnellement appelé le joueur pour le convaincre. Désormais, tout dépendrait de la décision de Niang. Soit il part à Saint-Étienne, où il devrait être un titulaire en puissance, soit il reste à Rennes... où il n’a plus du tout sa place. 

Articles liés