Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Puel proche d'accueillir un gros renfort en attaque ?

Le Stade Rennais et l’ASSE se seraient de nouveau rapprochés dans les dernières heures pour négocier l’arrivée en prêt sous la forme d'un joker de M’Baye Niang, qui est toujours en instance de départ. 

Après avoir renfloué leurs caisses, cet été avec le transfert record de Wesley Fofana vers Leicester pour 40M€, les dirigeants de l’AS Saint-Etienne souhaiteraient toujours attirer l’attaquant du Stade Rennais M’Baye Niang, sous la forme de prêt, comme le révélait L’Équipe. Longtemps annoncé dans le viseur l’OM durant le mercato estival, qui s’est refermé ce lundi soir, Niang chercherait toujours à quitter le club breton, et cette piste continue de prendre de l’ampleur en vue de renforcer l’effectif de Claude Puel.

Une arrivée en tant que joker pour Niang ? 

À en croire les informations de RMC Sport, l’attaquant sénégalais pourrait être prêté à l’ASSE comme joker. Car même si le mercato est désormais clos, le règlement français permet aux clubs d’enregistrer le renfort d’un joueur supplémentaire si celui-ci évolue déjà en France ou s’il est libre de tout contrat. M’Baye Niang serait désireux de quitter le Stade Rennais et les Verts seraient optimistes pour conclure un accord dans les prochains jours.

Articles liés