Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : LOSC, PSG... Le gros aveu d'Adil Aouchiche !

Interrogé sur son choix de rejoindre l'ASSE il y a un an, Adil Aouchiche reconnaît que le LOSC était également très insistant pour le recruter.

Il y a un an, le PSG laissait filer deux grands talents de son centre de formation. En effet, Tanguy Kouassi a rejoint le Bayern Munich tandis qu'Adil Aouchiche s'est engagé avec l'ASSE. Le jeune meneur de jeu a d'ailleurs longuement hésité mais il était conscient que le PSG ne lui offrirait pas suffisamment de temps de jeu. Il a donc décidé de rejoindre le club du Forez, mais le LOSC était également très chaud comme le révèle Adil Aouchiche.

«Mes deux derniers choix étaient Lille et Saint-Étienne»

« En toute transparence, mes deux derniers choix étaient Lille et Saint-Étienne. C’était deux projets similaires, intéressants pour moi. Et ça s’est joué à peu de choses, peut-être à une parole du coach. Saint-Étienne est un club mythique avec un stade incroyable. Savoir que j’allais jouer tous les week-ends au Chaudron m’a donné envie. Ce sont de petits détails qui m’ont fait pencher vers Saint-Étienne. Lille est un très bon club. J’aurais pu devenir champion de France (rires). Mais j’aurais peut-être moins joué … On ne peut pas lire dans l’avenir. Ça s’est fait comme ça. Je suis très content à Saint-Étienne », confie-t-il dans les colonnes de Onze Mondial.

Articles liés