Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Galtier proche de récupérer un cadre de Puel ? La réponse !

En fin de contrat à l'ASSE, Romain Hamouma susciterait l'intérêt de l'OGC Nice. Mais Christophe Galtier n'est pas seul dans ce dossier.

Tout juste arrivé sur le banc de l'OGC Nice, après de longues discussions entre les Aiglons et le LOSC, Christophe Galtier prépare son mercato et ne manque clairement pas d'ambitions pour le mercato. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le club azuréen a ainsi accéléré ces derniers jours pour Jérémie Boga tandis qu'Andy Delort et Jordan Ferri plaisent également à Christophe Galtier. Et ce n'est pas tout puisque d'après Nice-Matin, l'OGC Nice pourrait également tenter de récupérer Romain Hamouma libre.

Nice n'est pas seul pour Hamouma

En effet, alors que l'ASSE n'a toujours pas proposé de prolongation à Romain Hamouma, l'ailier est libre de tout engament et l'OGC Nice pourrait en profiter. Toutefois, selon les informations de BUT, les Aiglons ne sont pas seuls dans ce dossier puisque Brest est également intéressé tandis que d'autres clubs pourraient également faire irruption. Par conséquent, bien que l'OGC Nice représente la piste la plus intéressante pour Romain Hamouma actuellement, rien n'est décidé pour le moment.

Articles liés