Dans les prochaines heures, l'ASSE va annoncer un nouveau départ. Après Gaëtan Charbonnier, parti à Bastia, le club stéphanois va se séparer de Victor Lobry. Agé de 28 ans, le milieu de terrain va être libéré de son contrat et va terminer la saison à Guingamp, actuel sixième de Ligue 2.
Arrivé en 2022 à l'ASSE, Victor Lobry ne terminera pas la saison à Saint-Etienne. Le milieu de terrain de 28 ans ne rentrait pas dans les plans d'Olivier Dall'Oglio et devrait terminer la saison au sein d'une autre équipe de Ligue 2.
Vente ASSE : Caïazzo a trouvé le projet idéal ? https://t.co/pWV6qyM5fH pic.twitter.com/ef5m06IYKg
— le10sport (@le10sport) January 18, 2024
Lobry va quitter l'ASSE
A en croire les informations de L'Equipe, Lobry va être libéré de ses cinq derniers mois de contrat avant de s'engager avec Guingamp jusqu'à la fin de la saison. Tout sauf une surprise puisqu'OlivierDall'Oglio avait évoqué son départ imminent samedi dernier.
Dall'Oglio avait teasé son départ
« Thomas Monconduit ? On a anticipé son départ. Victor Lobry, c'est pareil. Ce sont des garçons qui ont un état d'esprit excellent, qui ont fait un très bon travail aussi. Maintenant, on est dans cette période un peu compliquée de mercato » avait déclaré l'entraîneur de l'ASSE. Après Reims, Limoges, Tours, Avranches et Pau, le milieu de terrain va connaître une nouvelle équipe.