Parti à Pau lors du dernier mercato hivernal Stefan Bajic a fait ses adieux à l'ASSE, son club formateur, sur les réseaux sociaux.
Barré par Paul Bernardoni et Etienne Green cette saison, Stefan Bajic a décidé de changer d’air lors du dernier mercato hivernal. Le portier s’est engagé avec Pau en tant que joker médical. Il pourrait se voir offrir par le club de Ligue 2 un contrat à la fin de la saison. Agé de 20 ans, Bajic a certainement mis fin à son aventure à l’ASSE. Ce dimanche, le gardien a fait ses adieux à son équipe de cœur sur les réseaux sociaux.
« Cette ville et ce club auront toujours une place spéciale dans mon cœur »
« 15 ans… Il est temps pour moi de prendre mon envol, de quitter ma maison et de découvrir d’autres horizons. J’emporte avec moi de nombreux souvenirs, de mes débuts en U7, en passant par le centre de formation et la victoire en Gambardella. Le passage en professionnel et mes débuts en Ligue 1 à 17 ans. Pendant tout ce temps j’ai grandi, que ce soit en tant que footballeur ou humainement, en passant par des hauts et des bas. Je remercie le club, ses staffs, ses éducateurs, et ses joueurs pour la confiance accordée. Les bénévoles pour leur bienveillance. Cela aura été un honneur pour moi d’honorer ces couleurs. Et un grand merci aux supporters pour votre soutien sans faille et pour vos nombreux messages durant ces dernières 48h. Cette ville et ce club auront toujours une place spéciale dans mon cœur » peut-on lire sur le compte Instagram de Stefan Bajic.