Ce dimanche, Timothy Weah affrontait son ancien club, le PSG. L'attaquant s'est remémoré quelques souvenirs de son passage dans la capitale.
Fils de George Weah, Ballon d’or en 1995,Timothy Weah a tenté de suivre les pas de son père en rejoignant le PSG en 2014. L’attaquant restera cinq ans à Paris avant de rejoindre le LOSC. En manque de temps de jeu au PSG, le joueur a été contraint de s’exiler pour poursuivre sa progression. Le club lillois recevait d’ailleurs l’armada de Mauricio Pochettino ce dimanche. En marge de cette rencontre, Weah est revenu sur son passage dans la capitale.
« Le PSG ? C’était mon rêve »
« J’ai été formé au Paris Saint-Germain. J’ai grandi là-bas, j’y suis devenu footballeur professionnel, j’y ai signé mon premier contrat pro et fait mes premiers pas en équipe première. Ça restera donc toujours un adversaire spécial pour moi. Il y avait des joueurs comme Dani Alves, Thiago Silva, Thiago Motta, Edinson Cavani… Pour moi, c’était fou de me retrouver-là. C’était mon rêve. Je n’oublierai jamais ce jour » a confié Timothy Weah dans un entretien accordé aux médias du LOSC.