Mercato - Real Madrid : Un renfort estival déjà bouclé par Ancelotti ? La réponse
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Prêté au Milan AC par le Real Madrid jusqu'en 2023, Brahim Diaz devrait poursuivre sa carrière en Serie A l'année prochaine.

Recruté par le Real Madrid en 2019, Brahim Diaz n’est jamais parvenu à s’imposer en Liga, sous les ordres de Zinédine Zidane. Ancien joueur de Manchester City, le prometteur milieu de terrain a dû s’exiler pour retrouver du temps de jeu et relancer le cours de sa carrière. En septembre 2020, le Real Madrid se mettait d’accord avec le Milan AC pour un prêt de Brahim Diaz. Un choix payant puisque le joueur semble depuis épanoui en Serie A. « Maintenant, je me concentre sur Milan, qui est un grand club, et je ne peux pas en dire beaucoup plus. Je leur souhaite le meilleur, car je suis ici maintenant » avait confié Brahim Diaz en octobre dernier.

Pas de retour au Real Madrid cet été pour Brahim Diaz

Alors que le prêt de Brahim Diaz arrive à son terme en juin 2023, le Real Madrid pourrait-il mettre fin à cet accord lors du prochain mercato estival pour rapatrier son joueur ? Selon les informations de José Felix Diaz, le milieu offensif devrait rester en Italie la saison prochaine. A en croire le journaliste de Marca, Brahim Diaz devrait poursuivre sa carrière au Milan AC au moins jusqu’en 2023. Le joueur de 22 ans prendra ensuite une décision sur la suite de son aventure italienne.

Articles liés