Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane, avenir... Cette pépite d'Ancelotti lâche ses vérités !

Prêté jusqu'en 2023 au Milan AC, Brahim Diaz est revenu sur sa relation avec Zinédine Zidane, mais aussi sur son passage au club italien.

Formé à Manchester City, le Real Madrid décidait de s’attacher les services de Brahim Diaz en 2019. Mais le jeune milieu de terrain n’a jamais réussi à s’imposer au sein du club espagnol en raison de la concurrence. Ainsi, les dirigeants merengue prenaient la décision de le prêter au Milan AC la saison dernière. Epanoui en Italie, Brahim Diaz est retourné en Serie A cet été. Prêté jusqu’en 2023 au Milan AC, le joueur est revenu sur son passage au Real Madrid.

« Maintenant, je me concentre sur Milan »

Aujourd’hui en Italie, Brahim Diaz est revenu sur son aventure au Real Madrid et notamment sur sa relation avec Zinédine Zidane. « Zidane est une légende en tant que joueur et aussi en tant qu'entraîneur, il était très bon. L'affection était réciproque, nous nous entendions très bien et je sais qu'il aimait mon football. J'ai travaillé pour pouvoir avoir ces minutes ».  Aujourd’hui heureux au Milan AC, le milieu de terrain n’a pas voulu s’attarder sur la question de son avenir. « Maintenant, je me concentre sur Milan, qui est un grand club, et je ne peux pas en dire beaucoup plus. Je leur souhaite le meilleur, car je suis ici maintenant » a-t-il confié à Radio Marca.

Articles liés