Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La mère de Mbappé se fait fracasser !

Alors que Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé, a récemment évoqué la situation de l'attaquant du PSG, Luis Fernandez s'étonne de cette communication.

Convoité par le Real Madrid, Kylian Mbappé a confirmé qu'il avait réclamé son départ cet été. Des propos qui ont évidemment largement été commentés et qui ont poussé Fayza Lamari, la mère de l'attaquant du PSG, à dédramatiser la situation dans les colonnes du Parisien : « On discute actuellement avec le PSG et ça se passe bien. J’ai même eu Leonardo hier soir (ce lundi). Après est-ce qu’on arrivera à une issue ? Une chose est sûre : il se donnera à fond jusqu’au bout pour gagner la Ligue des champions. Kylian a besoin d’être épanoui. S’il est malheureux, il est capable de vous dire : "J’arrête ma carrière". Et il nous le dit souvent d’ailleurs (sourire). Avec Kylian, tout peut changer du jour au lendemain ». Une sortie que Luis Fernandez a du mal à comprendre.

«Je ne me souviens pas que la mère de Platini ou ou d’autres grands joueurs aient dû se confier dans les médias»

« Il faut attendre un peu car les nombreuses déclarations du joueur et de la mère suivent leur propre chemin. Je suis un peu surpris que la mère de Mbappé se confie dans les médias. Je ne me souviens pas que la mère de Platini ou ou d’autres grands joueurs aient dû se confier dans les médias lorsque leurs fils ont dû prendre des décisions. Mbappé ? Le garçon a tout. Il voulait partir du PSG mais le club a la possibilité de le garder, d’attendre un an avec lui, avec Messi et Neymar pour aller chercher un titre comme la Ligue des champions. Et puis sûrement dans six mois les choses vont changer et peut-être que Mbappé dira qu’il est heureux au PSG. Avec l’équipe de France, il faisait partie des meilleurs. En première mi-temps, il était impatient de marquer. Nous devons attendre six mois pour une nouvelle déclaration et pour qu’il dise soit "je pars" ou "je reste" », confie l'ancien joueur du PSG au micro d'El Larguero.

Articles liés