Comme vous l’a révélé le10sport.com ce lundi, l’ASSE est passée à l’action pour Mostafa Mohamed, joueur du FC Zamalek. À en croire le journaliste de France Football Nabil Djellit, le joueur serait déterminé à rejoindre Saint-Etienne.
Désireux de se renforcer en attaque, Claude Puel multiplie les pistes pour le mercato hivernal. Alors que l’ASSE s’intéresse à Islam Slimaniselon nos informations, Mostafa Mohamed figure également sur la short-list stéphanoise. Comme vous l’a révélé le10sport.com ce lundi, l’ASSE a même entamé les négociations avec le FC Zamalek pour s’attacher les services de l’avant-centre égyptien, une information confirmée dans la foulée par France Football. Journaliste pour l’hebdomadaire français, NabilDjellit en a dit plus sur cette piste.
« De source sûre, il est intéressé par l’ASSE »
« De source sûre, il est intéressé par l'ASSE. À voir si le transfert est possible car certains clubs en Égypte sont assez puissants pour retenir leurs joueurs. C'est une star dans son pays et il fait partie de l'avenir du foot égyptien. Après, je ne peux pas dire si le transfert se fera. Il y aura de la concurrence et cela dépend de trop de paramètres. Je ne sais pas si Zamalek va le lâcher mais je confirme que Saint-Étienne lui plaît beaucoup. Il a les qualités pour la L1. Ce serait une bonne pioche et très intelligent de le prendre. Aujourd'hui, le marché des attaquants est cher et cela serait une bonne opportunité. Avec ce type de joueurs à bas prix, le club ne perdra pas d’argent », a-t-il confié au compte Twitter Sainté Inside.