Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : La nouvelle annonce fracassante des Verts sur la vente du club !

Président exécutif de l'ASSE, Jean-François Soucasse s'est prononcé sur la vente de l'ASSE et confirme que tout sera plus claire le 23 novembre.

Lancé depuis plusieurs mois, le processus de vente de l'ASSE s'accélère. Et pour cause, KPMG, le cabinet d'audit mandaté pour décortiquer toutes les candidatures, avait fixé une date butoir pour transmettre les offres de rachat à lundi. Et plusieurs projets seraient en course puisque KPMG a confirmé avoir reçu des propositions. « Soucieux de voir le dossier avancer, les actionnaires ont donné à KPMG la date limite du 23 novembre pour terminer ses investigations et donner ses conclusions finales sur la qualité des dossiers », expliquait un communiqué publié par la société de communication de Patrick Chêne mardi. Une tendance confirmée par Jean-François Soucasse, président exécutif de l'ASSE.

«En date du 23 novembre des offres seront proposées»

« Il y a eu des offres, oui. Pour le reste, je suis tenu au secret. Les scénarios sont simples, en date du 23 novembre des offres seront proposées, si elles sont acceptées par les actionnaires, nous accueillerons dans les meilleures conditions le futur repreneur et son projet, j'assumerai cette transition. Si tel n'est pas le cas, je travail sur une hypothèse où il n'y a pas de repreneur qui arrive. La date du 23 novembre permet encore d'avoir un repreneur arrivant avant le mercato d'hiver », lance-t-il dans une interview accordée à France Bleu.

Articles liés