Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Les Verts mettent une énorme pression sur Claude Puel !

Toujours menacé pour son avenir, Claude Puel reçoit un message fort pour son avenir de la part de Jean-François Soucasse, président exécutif de l’ASSE.

Bien que l'ASSE ait arraché sa première victoire de la saison contre Clermont (3-2) ce week-end, la situation reste précaire puisque les Verts sont toujours 19èmes de Ligue 1. Par conséquent, Claude Puel est toujours sur la sellette comme depuis plusieurs semaines. Les supporters stéphanois réclament son départ, ce qui semble très compliqué compte tenu des finances du club. Président exécutif de l'ASSEJean-François Soucasse évoque ce dossier et met clairement la pression sur Claude Puel.

«Les résultats sportifs sont le seul juge de paix»

« Certains supporters veulent le départ de Claude Puel ? Je leur réponds que comme dans tout club sportif, le critère et la grille d’évaluation se font par les résultats. Seuls les résultats sportifs maintiendront le club en Ligue 1. Je ne suis pas dans une situation de déni, je ne suis pas un adepte de la méthode Coué. On ne peut pas se féliciter d’avoir le meilleur public de France – c’est une réalité – et s’étonner que ce public s’exprime et fasse part de son mécontentement. Je prends ma part dans ses responsabilités, je suis là pour les assumer. D’autres devront le faire. Les résultats sportifs sont le seul juge de paix. Je ne suis pas l’avocat de Claude Puel. Il ne faut pas que la situation de Claude Puel exonère les joueurs, la direction », confie-t-il au micro de France Bleu.

Articles liés