Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Kolodziejczak prend position pour Fofana !

Compère de Wesley Fofana en défense centrale, Timothée Kolodziejczak s’est exprimé au sujet de l’avenir du jeune défenseur de l’ASSE. 

A Saint-Étienne, Claude Puel souhaite garder ses meilleurs éléments, mais la tâche va être difficile. Les dirigeants de l’ASSE ne devraient en effet pas s’opposer à un gros départ, en cas de bonne offre. C’est le cas avec Wesley Fofana. En effet, Puel aimerait retenir le défenseur, mais celui-ci a récemment ouvert grand la porte à un départ vers Leicester City. « Je suis allé voir le coach pour lui dire que je ne vais pas bien et que je veux partir. J’ai essayé, mais je n’ai pas réussi à discuter de mes problèmes avec lui » a expliqué Fofana, dans les colonnes de L’Équipe. « C’est lui qui prendra la décision. J’espère qu’il ouvrira son cœur et m’écoutera ». 

Intertitre 1

Interrogé par Téléfoot, Timothée Kolodziejczak s’est exprimé au sujet de l’avenir de Wesley Fofana, qui est tout simplement son compère en défense centrale, à l’ASSE. « On sait qu’en cette période il y a le mercato, il y a beaucoup de choses qui se disent » a expliqué Kolodziejczak. « Wesley est concentré sur ses performances et après... il verra. Pour l’instant, le projet du club est de garder ses meilleurs joueurs et je pense que le club va y arriver ». Selon nos informations, il y a bien deux courants opposés au sein de l'ASSE, concernant l'avenir de Fofana.

Articles liés