Mercato - ASSE : L'annonce troublante d'un cadre de Puel sur son avenir !
La rédaction

Titulaire dans les buts de l'ASSE depuis février et le début du conflit entre le club du Forez et Stéphane Ruffier, Jessy Moulin serait loin de faire l'unanimité. Le gardien de 34 ans a concédé qu'il n'était qu'un gardien de transition.  

Formé à l'ASSE, Jessy Moulin aura attendu 15 ans et un conflit entre la direction et l'un des gardiens les plus emblématiques du club pour avoir sa chance en tant que titulaire dans les buts de l'ASSE. Depuis la signature de son premier contrat professionnel en 2005, Jessy Moulin n'avait jamais disputé plus de six matchs de Ligue 1 au cours d'une même saison, il en est déjà à 15 lors de cet exercice. Le clash entre Claude Puel et Stéphane Ruffier aura ainsi été bénéfique pour le gardien français. Toutefois, le portier de 34 ans ne ferait pas l'unanimité, et les dirigeants stéphanois lui chercheraient déjà un successeur, alors que Uğurcan Çakır aurait récemment été observé par le club du Forez. S'il profite de ce nouveau rôle de titulaire, Jessy Moulin semble conscient qu'il pourrait retrouver sa place sur le banc au cours des prochains mois,. 

« Je sais que je suis un gardien de transition »

Présent en conférence de presse ce mardi à la veille du déplacement à Monaco pour le dernier match avant la trêve hivernale, Jessy Moulin s'est exprimé sur son avenir à l'ASSE, affirmant qu'il était conscient du fait d'être un gardien de transition chez les Verts« On a vécu une période très compliquée, surtout en ce qui me concerne car on se donne à fond et ça ne fonctionne pas comme on le voudrait. C'est difficile même si depuis quelques rencontres on a réussi à inverser la tendance. En ce qui me concerne, je sais que je suis un gardien de transition et je m'efforce d'accompagner les jeunes gardiens au mieux. Il y a une très bonne ambiance entre nous » a ainsi déclaré le gardien de l'ASSE.

Articles liés