A l'approche d'un mercato hivernal qui s'annonce capital pour la seconde partie de saison, l'ASSE observerait deux joueurs de Trabzonspor pour se renforcer.
En grande difficulté en championnat depuis plusieurs semaines, l'ASSE s'apprête à vivre un mercato décisif afin de redresser la situation et éviter de jouer le maintien lors de la seconde partie de saison. Après un mercato estival particulièrement compliqué qui a vu le départ de plusieurs cadres à l'image de Yann M'Vila et Wesley Fofana ainsi que les arrivées avortées de William Saliba et M'Baye Niang, le club du Forez a peu à peu plongé dans une violente crise. Les Verts restent ainsi sur une série de dix matchs sans victoire, et ne possèdent plus que quatre longueurs d'avance sur Lorient, premier relégable. Si William Saliba serait toujours la priorité de Claude Puel en défense, l'ancien entraîneur de Leicester City semble chercher d'autres alternatives au cas où le jeune défenseur central serait conservé par Arsenal...
L'ASSE aurait observé deux joueurs de Trabzonspor
Ainsi, selon les informations de BarışYurduseven, journaliste turc à TRT Spor, des recruteurs de l'ASSE seraient actuellement en Turquie afin d'observer deux joueurs de Trabzonspor lors de la rencontre face à Sivasspor. Ces joueurs seraient Uğurcan Çakır et Edgar Lé, respectivement gardien international turc de 24 ans et défenseur central portugais de 26 ans. Ce dernier connaît bien la Ligue 1 pour avoir évolué au LOSC et au FC Nantes au cours des dernières années, avant de rejoindre la Super Lig lors de l'été 2019, entrant dans le cadre du transfert de Yusuf Yazici chez les Dogues.