menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 Zinedine Zidane déjà sous pression en équipe de France : «On l'attend au tournant»
  2. 22h00 «C’est un Verratti qui n’aurait pas terminé en boite de nuit» : Daniel Riolo cash sur la nouvelle surprise de Zinedine Zidane
  3. 20h00 «C’est fini» : Zinédine Zidane va abandonner ce joueur, Daniel Riolo l’annonce !
  4. 18h15 Del Toro-Seixas, même combat après les Mondiaux
  5. 18h00 «Je ne sais même pas ce que j’ai fait» : Zinédine Zidane s’explique après son premier buzz avec l’équipe de France
Mercato - ASSE : La tendance se confirme pour Wesley Fofana !
La rédaction

Désireux de quitter l'ASSE pour Leicester, Wesley Fofana pourrait finalement rester une saison de plus dans le Forez, contre son gré.

Un an après William Saliba, l’AS Saint-Etienne pourrait se séparer d’un deuxième joueur d’avenir en défense centrale en la personne de Wesley Fofana. Après une première saison relativement aboutie avec le club du Forez, le joueur de 19 ans a tapé dans l’oeil de Leicester City, qui est passé à l’action après les déclarations du joueur à L’Equipe, affirmant qu’il « serait fou de dire non à Leicester ». Si Saint-Etienne souhaitait dégraisser durant ce mercato et se séparer de joueurs tels que Miguel Trauco,Yann M’Vila ou encore Wahbi Khazri, le départ de Wesley Fofana n’était pas prévu, et les Verts ont été clairs avec Leicester.

Saint-Etienne refuse une offre de Leicester !

Ainsi, selon les informations de Manu Lonjon, Saint-Etienne aurait refusé l’offre de Leicester d’environ 30M€ pour Wesley Fofana, sous l’impulsion de Claude Puel qui souhaite le garder une saison de plus. Il y a quelques jours, lors d’une interview à Téléfoot la chaîne, l’entraîneur stéphanois avait tenu à rassurer les supporters en affirmant que Wesley Fofana lui avait donné une réponse concernant son avenir, et que celle-ci était « très bonne ». Sous contrat jusqu’en 2024, le jeune défenseur de 19 ans pourrait ainsi rester une saison de plus dans son club formateur.

Articles liés