Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça s’active pour ce coup de cœur de Leonardo !

Cette fin de mercato devrait être très animée pour Marcelo Brozovic, milieu de l’Inter suivi par le Paris Saint-Germain. 

A la recherche de renforts au milieu de terrain, Leonardo pourrait une nouvelle fois trouver son bonheur en Serie A. Nous vous avons en effet dévoilé l’intérêt du Paris Saint-Germain pour Marcelo Brozovic, qui pourrait bien être une occasion à ne pas rater. Antonio Conte ne souhaiterait en effet pas le voir poursuivre à l’Inter et pousse donc pour un transfert. Le PSG n’est toutefois pas seul sur ce coup, puisque Brozovic serait également dans le viseur de l’AS Monaco de son ancien sélectionneur, Niko Kovac. 

C’est chaud pour Brozovic 

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, le dossier Marcelo Brozovic devrait rentrer dans le vif. Avec Diego Godin, il fait actuellement partie des joueurs pouvant quitter l’Inter au cours des prochains jours. Le quotidien confirme que l’AS Monaco aurait fait une approche, mais annonce également que l’Atlético de Madrid et le Bayern Munich, deux autres courtisans de Brozovic, devraient relancer les discussions. Pour le moment, aucune offre concrète ne serait toutefois arrivée sur le bureau des dirigeants de l’Inter

Articles liés