En quête d'un nouveau latéral droit, l'ASSE s'intéresserait à l'international tunisien Mohamed Dräger (25 ans) qui n'a disputé que 2 rencontres avec Nottingham Forrest.
Dans les colonnes du Progrès, Pascal Dupraz s'est montré très clair concernant son souhait pour la fin du mercato. « On veut un défenseur central, un attaquant de pointe et un latéral. Mais si on prend un latéral droit, ce n’est pas parce qu’Yvann n’est pas au niveau. C’est pour que le groupe soit encore plus homogène, le rendre encore plus performant. Il sous performe, il va falloir qu’il performe et même qu’il surperforme parce qu’on a musardé », assurait-il. L'arrivée d'un latéral droit semble donc être une priorité dans l'esprit de l'entraîneur de l'ASSE.
Mohamed Dräger dans le viseur de l'ASSE ?
Un dossier toutefois difficile puisque, comme révélé par le10sport.com, Colin Dagba a repoussé les avances de l'ASSE. Après le refus du joueur du PSG, les Verts se dont remis en quête d'un latéral droit et selon les informations de Foot24, le club du Forez aurait activé la piste menant à Mohamed Dräger (25 ans) et aurait transmis une offre pour le recruter. Présent à la CAN avec la sélection tunisienne, bien qu'il n'ait pas disputé la moindre minute pour le moment, ce latéral très offensif est sur le départ de Nottingham Forrest où il n'a pris part qu'à deux rencontres depuis le début de saison. L'agent de Mohamed Dräger serait même arrivé au Cameroun pour négocier son transfert. En plus de l'ASSE, Caen, le Standard de Liège ainsi que le club croate de Rejika seraient dans le coup.