Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Claude Puel sur le point de boucler un premier renfort ?

Annoncé proche de l'ASSE ces derniers jours, Jean-Philippe Krasso devrait s'engager dans les prochaines heures en faveur du club stéphanois.

Comme le 10 Sport vous l'avait expliqué il y a plusieurs semaines, Claude Puel compte rajeunir son effectif durant le mercato estival. Plusieurs cadres de l'AS Saint-Étienne pourraient donc s'en aller, tandis que de jeunes espoirs sont attendus du côté de Geoffroy-Guichard, à l'instar de Saïd Arab (19 ans) et Jean-Philippe Krasso (22 ans) selon nos informations. L'entraîneur stéphanois a repéré l’avant-centre franco-ivoirien lors du match opposant l'ASSE à Épinal en quart de finale de la Coupe de France et fait depuis le forcing pour tenter de s'attacher ses services, et il serait proche d'obtenir gain de cause.

Une première recrue pour Claude Puel

D'après les informations de Daily Mercato, l'AS Saint-Étienne devrait boucler dans les prochaines heures le transfert de Jean-Philippe Krasso. Un recrutement qui ne va rien coûter aux Verts puisque l'attaquant était sous contrat fédéral avec Épinal jusqu'au 30 juin. Claude Puel n'a donc pas traîné avant de mettre la main sur sa première recrue de l'été.

Articles liés