Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cette incroyable révélation sur le coup de pression de Puel en coulisses !

Alors qu'il aurait fixé un ultimatum à Roland Romeyer, Claude Puel serait très agacé par le comportement de du président du directoire de l'ASSE. Et pour cause, l'ingérence de ce dernier dans plusieurs dossiers aurait passablement agacé l'ancien entraîneur de l'OL. Explications.

Arrivé sur le banc de l'AS Saint-Etienne en début de saison dans un rôle élargi de manager général, Claude Puel n'aurait pas manqué de déjà mettre la pression sur sa direction. Agacé que de voir Roland Romeyer être toujours aussi présent dans de nombreux dossiers alors qu'il avait promis au duo Puel-Thuilot de piloter le club au quotidien, l'ancien entraîneur de l'OL n'a pas manqué de fixer un ultimatum à sa direction comme le révèle L'Equipe. Et pour cause, le président du directoire de l'ASSE aurait dépassé les bornes aux yeux de Claude Puel.

Comment Romeyer a fait craquer Puel

Dans ses colonnes, L'Equipe dévoile comme Roland Romeyer a fini par faire craquer Claude Puel. Ainsi, le premier épisode concerne le règlement de la note d'un hôtel quatre étoiles à Saint-Galmier dans lequel Claude Puel, Jacky Bonnevay et Xavier Thuilot avaient résidé au mois de novembre. Roland Romeyer avait effectivement demandé au directeur général de payer la moitié de sa chambre. Une situation qui avait poussé Bernard Caïazzo, président du conseil de surveillance, à intervenir. Et ce n'est pas tout. Ce qui agace le plus Claude Puel est probablement l'ingérence de Roland Romeyer dans les discussions pour les prolongations de contrat à l'image de celle du jeune Charles Abi. Une situation qui provoque des problèmes puisque cela engendre une cacophonie auprès des agents de joueurs qui ont plusieurs interlocuteurs à l'ASSE. Et c'est donc ce qui a poussé Claude Puel à fixer un ultimatum à sa direction.

Articles liés