En mai dernier, Claude Puel avait ouvert la porte à une prolongation de Romain Hamouma. Mais l'attaquant n'aurait reçu aucune offre de la part de ses dirigeants.
L’ASSE a pris des décisions fortes en se séparant notamment de Mathieu Debuchy, mais aussi de Kévin Monnet-Paquet. Autre joueur en fin de contrat, Romain Hamouma pourrait prolonger son aventure chez les Verts comme l’avait sous-entendu Claude Puel. « Dans quelques semaines, il pourra s’engager où il veut. On a l’intention de se rapprocher de lui dans la mesure où il a évolué à un bon, voire parfois à un très bon niveau. Romain nous a beaucoup apporté en se montrant régulier dans ses performances. Il a réalisé une saison pleine, sans doute l’une des meilleures de sa carrière. On a su gérer avec lui son physique. Son repositionnement dans l’axe lui a permis de s’exprimer pleinement, de prendre et de donner du plaisir grâce à des prestations abouties » avait confié l’entraîneur de l’ASSE en mai dernier.
Hamouma n'a pas de nouvelles de l'ASSE
Selon les informations de But Football Club, l’un des dirigeants de l’ASSE Roland Romeyer, aurait contacté, il y a quelques jours, l’agent de Romain Hamouma afin de lui faire part de son envie de le conserver la saison prochaine. Le président du directoire aurait évoqué un contrat d’un an, mais le joueur n’aurait, depuis, reçu aucune offre concrète de la part du club stéphanois. Alors que son contrat avec l’ASSE expire dans les prochains jours, Hamouma ne sait toujours où il évoluera la saison prochaine. Selon nos informations exclusives, Lorient, le RC Strasbourg et l'OGC Nice suivent sa situation.