Mercato - ASSE : Caïazzo se fait fracasser pour la vente de l’ASSE !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que le processus de vente de l’ASSE traîne en longueur, Jean-Michel Larqué pointe du doigt Bernard Caïazzo.

Bien que la vente de l'ASSE soit entrée dans un virage crucial puisque la date butoir pour transmettre une offre est dépassée, pour le moment, aucun projet ne se dégage. Et pour cause, la situation sportive des Verts, avant-derniers de Ligue 1, ne facilite pas ce processus. En effet, les actuels propriétaires de l'ASSE ne seraient pas chauds pour vendre au rabais, à commencer par Bernard Caïazzo qui a prospecté dans l'optique de ramener un investisseur puissant. Le président du Conseil de Surveillance ne serait pas très chaud pour les projets d'Olivier Markarian et celui de Jean-Michel Roussier et Mathieu Bodmer, ce qui agace grandement Jean-Michel Larqué.

«Celui qui bloque tout aujourd'hui, c'est Bernard Caïazzo»

« Celui qui bloque tout aujourd'hui, c'est Bernard Caïazzo. Il veut faire de l’argent sur la vente. Non seulement il veut faire de l’argent, mais il veut en plus garder des prérogatives. Je pense que Jean-Michel Roussier n’est pas bien vu (par Caïazzo), parce que si son projet l’emporte, Roussier va entrer à la Ligue. Et aux dépens de qui ? De Caïazzo », lance l'ancien joueur de l'ASSE au micro de RMC.

Articles liés