Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Les Verts veulent frapper très fort cet hiver !

Malgré l'incertitude qui règne concernant la vente de l'ASSE, Jean-François Soucassse, président exécutif des Verts, annonce sa volonté de recruter cet hiver.

Alors que la vente du club semble s'être accélérée, rien n'est finalisé pour le moment. Ce qui place l'ASSE en plein doute alors que se profile le mercato d'hiver. Et pourtant, la situation est urgente puisque les Verts, qui luttent pour leur maintien, verront Denis Bouanga (Gabon), Wahbi Khazri (Tunisie), Saïdou Sow (Guinée), Harold Moukoudi et Yvan Neyou (Cameroun), voire Madhi Camara, courtisé par la Gambie et Zaydou Youssouf, par les Comores, disputer la CAN en début d'année. Claude Puel sera donc privé de nombreux cadres pendant plusieurs matches. Mais Jean-François Soucasse, président exécutif des Verts, assure que l'ASSE sera active sur le marché durant le mois de janvier.

«Bien évidemment, le club souhaite être actif pour ce mercato»

« Notre équipe actuelle montre du caractère, des ressources mais aussi des fragilités. Bien évidemment, le club souhaite être actif pour ce mercato. Des profils ont été ciblés, des contacts pris. On a évidemment à cœur de pouvoir amener plus de conforts et de solutions à cette équipe pour assurer cet objectif qui est le nôtre, assurer le maintien. Nous avons un passage devant la DNCG le 25 novembre qui viendra on l'espère conforter, et confirmer la volonté qui est la notre de recruter. On pense avoir des éléments pour convaincre la DNCG », lance-t-il dans une interview accordée à France Bleu.

Articles liés