Foot - Mercato - ASSE
Caïazzo a pris une grande décision pour la vente de l'ASSE !
D.M.

Des investisseurs suisses auraient approché Bernard Caïazzo et Roland Romeyer et auraient transmis une offre pour tenter de racheter l'ASSE. Mais le président du conseil de surveillance n'aurait pas l'intention d'accepter cette proposition.

« Nous souhaitons ouvrir la porte à l’avenir. Ainsi, afin d'assurer la continuité et le développement de notre club, nous avons confié à une banque d'affaires réputée la mission de sélectionner le meilleur investisseur. (…) Dans l'unité et la solidarité, nous voulons tourner une page pour l'intérêt de l'ASSE. » Le 14 mai dernier dans une lettre publiée dans les colonnes du Progrès, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo, présents depuis 2004 dans le Forez, ont officialisé leurs envies de départ. Les deux dirigeants de l’ASSE sont prêts à passer la main et à écouter les offres. Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité, les deux dirigeants de l’ASSE se sont entretenus avec des investisseurs asiatiques, prêts à mettre 100M€.

Caïazzo ne veut pas de l'offre des investisseurs suisses

Comme indiqué par Mohamed Toubache-Ter sur Twitter, plusieurs investisseurs seraient prêts à racheter l’ASSE, et notamment des repreneurs suisses. Ces derniers auraient transmis une offre, à Roland Romeyer et à Bernard Caïazzo, qui expire le 19 juillet prochain. Mais pour l’instant, les deux hommes forts du club stéphanois n’ont pas répondu favorablement à cette offre. Et pour cause, Caïazzo bloquerait le processus et n’aurait pas l’intention d’accepter la proposition des investisseurs suisses. Le feuilleton sur la vente de l’ASSE devrait donc se poursuivre.

Articles liés