Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Puel négocie avec un ancien du FC Nantes !

Après les échecs de Saliba et de Soumaoro, l'ASSE continue de s'activer pour renforcer sa défense centrale. Claude Puel s'intéresse au profil d'Edgar Ié. 

Wesley Fofana ayant rejoint Leicester l'été dernier, l'ASSE se doit de combler son départ. Sur la piste de plusieurs défenseurs centraux depuis le début du mercato hivernal, les dirigeants stéphanois enchaînent les échecs. Intéressés par un retour de William Saliba, ce dernier a préféré se frotter à un nouveau défi du côté de l'OGC Nice. Intéressés par Adama Soumaoro, en manque de temps de jeu du côté du LOSC, ce dernier devrait finalement retourner en Italie, du côté de Bologne. Malgré ces revers, l'ASSE ne jette pas l'éponge et en quête de nouvelles pistes, dont la plus sérieuse demeure celle d'un joueur évoluant en Turquie. 

« Egard Ié est une vraie piste »

Claude Puel s'intéresse fortement à un ancien joueur du championnat de France, déjà passé par le LOSC et le FC Nantes, en la personne d'Edgar Ié. Une offre de 2M€ aurait même été transmise à Trabzonspor dans le but de s'attirer les services du défenseur international portugais de 26 ans, sous contrat jusqu'en 2022. Selon les informations de Manu Lonjon sur Eurosport, le dossier est plus que sérieux mais demeure compliqué : « Edgar Ié est une vraie piste. Ces dernières heures, un membre de l'ASSE s'est rendu en Turquie pour essayer d'accélérer les négociations. C'est un dossier compliqué car Saint-Étienne a peu de moyens ».

Articles liés