Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Claude Puel est fixé pour sa nouvelle piste !

Alors qu'il n'apparaît pas vraiment dans les plans de Christophe Galtier, Adama Soumaoro devrait quitter le LOSC dès cet hiver. Malgré l'intérêt de l'ASSE, c'est du côté de la Serie A que le défenseur central devrait rebondir.

Adama Soumaoro, dont la situation ne cesse de se dégrader du côté du LOSC, cherche à quitter le club nordiste dès cet hiver. Christophe Galtier, qui n'a que très peu fait appel à lui depuis le début de saison (2 titularisations), s'est également montré agacé par le comportement de Soumaoro. De quoi attirer les clubs à la recherche d'un défenseur central, tel que l'ASSE, pour qui la piste Soumaoro était activée, en plus d'Edgar Tié, pour qui une offre de 2M€ aurait été transmise à Trabzonspor. Pourtant, Christophe Galtier va sans doute devoir essuyer un nouvel échec puisqu'après le prêt de William Saliba à l'OGC Nice, c'est Adama Soumaoro qui devrait rejoindre un autre club que les Verts

Soumaoro plutôt vers l'Italie

Selon les informations de L'Équipe, Adama Soumaoro va bel et bien quitter le LOSC au cours du mercato d'hiver. Déjà été prêté au Genoa de janvier à août 2020, le défenseur central de 28 ans va de nouveau se rendre en Italie et devrait s'engager d'ici peu avec le club de Bologne cette fois. Un accord qui prendrait la forme d'un prêt avec option d'achat. Alors que Soumaoro avait déjà été approché par Bologne l'été dernier, Christophe Galtier avait préféré le conserver cet été pour s'accorder davantage de profondeur de banc.

Articles liés