Mercato - ASSE : La sortie forte de Galtier qui va ravir Puel !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Peu utilisé au LOSC, Adama Soumaoro serait dans le petits papiers de l'ASSE. Et cela tombe bien, Christophe Galtier semble commencer à s'agacer de l'attitude de son joueur.

En quête d'un renfort en défense centrale afin de compenser le départ de Wesley Fofana, l'ASSE a essuyé un échec avec William Saliba qui a préféré être prêter à l'OGC Nice plutôt que de revenir au sein de son club formateur. Claude Puel s'est ainsi mis en quête d'autres pistes et s'intéresserait notamment à Edgar Ié. Une offre de 2€ aurait été transmise à Trabzonspor. Mais ce n'est pas tout puisque l'ASSE s'intéresserait également à Adama Soumaoro, très peu utilisé au LOSC.

«Les joueurs ont des droits et des devoirs. Ils n'ont donc pas que des droits»

La situation du défenseur central commencerait d'ailleurs à poser problème en interne. Apparu à seulement 5 reprises cette saison Adama Soumaoro a été rappelé à l'ordre par Christophe Galtier en conférence de presse : « Vous savez, je le dis souvent, les joueurs ont des droits et des devoirs. Ils n'ont donc pas que des droits. » Le message a le mérite d'être clair. Reste à savoir si l'ASSE passera à l'action ou non dans ce dossier.

Articles liés