Mercato - FC Nantes : Domenech a tenté un gros coup de dernière minute !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Tout juste nommé sur le banc du FC Nantes, Raymond Domenech a fixé des exigences pour le mercato. Désireux de recruter un défenseur central, les Canaris auraient ainsi tenté le coup pour William Saliba.

Contre toute attente, Waldemar Kita a confié les rênes du FC Nantes à Raymond Domenech qui aura la lourde tâche de redresser la barre en Ligue 1 et éviter la relégation. Et afin d'y parvenir, l'ancien sélectionneur compte se renforcer cet hiver. « Il est possible que ça bouge, mais pas à n'importe quel prix. Je veux faire un vrai bilan ici avec les forces en présence. Je pars souvent avec un a priori favorable sur les joueurs, à eux de montrer. Quand ils ont un nouveau coach, ils veulent montrer ce qu'ils savent faire. On va voir aussi au niveau du centre de formation. Ensuite, on fera un bilan. On avance avec ceux qui sont là », confiait-il en conférence de presse.

Domenech a tenté le coup pour Saliba

Et selon les informations de David Phelippeau, Raymond Domenech souhaite voir débarquer un nouveau défenseur central. « Le FC Nantes a pensé à William Saliba qui a été prêté à Nice. Il en a été question à Nantes, mais c'était visiblement assez compliqué comme dossier », explique le journaliste de 20 Minutes pour le podcast Sans Contrôle. Le FC Nantes est probablement arrivé trop tard dans ce dossier puisqu'après avoir longtemps été annoncé du côté de l'ASSE, William Saliba a finalement été prêté à l'OGC Nice.

Articles liés