Visiblement intéressé par un transfert définitif de Moise Kean au PSG, Leonardo devra toutefois sortir le chéquier pour espérer trouver un accord avec Everton.
Dans les dernières heures du mercato estival, Leonardo a réussi à obtenir le prêt de Moise Kean en provenance d’Everton. Toutefois, cette opération ne comprend pas d’option d’achat et le PSG n’a donc aucun moyen de conserver l’Italien. Il va donc falloir négocier avec les Toffees et c’est d’ailleurs ce qu’aurait commencé à faire le club de la capitale. Dernièrement, Sky Sports annonçait que le PSG et Everton avaient débuté des discussions pour un transfert définitif de Moise Kean. Une opération qui devrait toutefois avoir un certain prix.
Kean ne sera pas donné !
Ce mercredi, Footmercato se penche sur l’avenir de Moise Kean. Alors que ce feuilleton devrait visiblement s’étendre jusqu’à la fin de la saison, l’aspect économique sera également à prendre en compte. En effet, bien qu’Everton serait ouvert à une vente de l’Italien, cela ne se fera pas à n’importe quel prix. Alors qu’une somme d’environ 34M€ était dernièrement évoquée, FM assure qu’il faudra compter plus que ce montant. A voir maintenant si le PSG sera disposé à réaliser cet effort.