Mercato - OM : Longoria pourrait voir une autre piste offensive lui échapper !
Axel Cornic

Pablo Longoria multiplie les pistes pour renforcer le secteur offensif de l’Olympique de Marseille, mais pour l’instant les choses ne se passent pas au mieux... 

André Villas-Boas veut un attaquant et Pablo Longoria semble déterminé à lui offrir. Ainsi, plusieurs pistes sont liées à l’Olympique de Marseille depuis quelques jours. Cela a été le cas avec Arkadiusz Milik, qui semble toutefois s’éloigner doucement mais surement à cause du montant particulièrement élevé réclamé par le Napoli. Toujours en Italie, le head of football de l’OM aurait également coché le nom de Patrick Cutrone. Prêté à la Fiorentina, l’ancien du Milan AC jouait très peu et Wolverhampton a donc décidé de le rapatrier... une chance pour l’OM de décrocher un nouveau prêt ? 

Cutrone décidé à rester à Wolverhampton 

Pas si sûr ! D’après les informations de Gianluca Di MarzioPatrick Cutrone pourrait en effet rester à Wolverhampton. Le journaliste de Sky Sport Italia annonce en effet que Cutrone serait persuadé qu’il aurait plus de temps de jeu et une plus grande visibilité chez les Wolves, plutôt qu’ailleurs. Cela est bien sûr lié à l’Euro U21, qui se tiendra à partir de mars prochain, et auquel Cutrone souhaiterait absolument participer. 

Articles liés