Très actif sur le marché lors de ces premiers jours de mercato hivernal, Pablo Longoria regarderait avec insistance du côté de la Fiorentina où il pourrait clore deux dossiers brûlants de l'OM : les postes de latéral droit et d’avant-centre.
Hormis le recrutement d’un latéral afin de définitivement boucler la succession de BounaSarr parti au BayernMunich lors des ultimes moments du mercato estival, PabloLongoria travaillerait de concert avec son entraîneur AndréVillas-Boas afin de renforcer le secteur offensif de l’OM. Pour ce faire, le directeur du football de l’Olympique de Marseille se pencherait sur plusieurs dossiers. Ces derniers jours, Longoria aurait activé diverses pistes de tout horizon. D’Andy Delort à ArkadiuszMilik en passant par WillianJosé et GaëtanLaborde, le directeur du football de l’OM ne se refuserait rien en ces premiers jours de mercato hivernal. Et Longoria se focaliserait même sur un club de Serie A en particulier.
La Fiorentina, nouveau terrain de jeu de Pablo Longoria ?
Comme énoncé ci-dessus, l’OM chercherait à renforcer deux postes lors de ce mois de janvier, à savoir la position de latéral droit ainsi que celle d’avant-centre. Et à en croire GianlucaDiMarzio, PabloLongoria pourrait bien trouver son bonheur du côté de la Fiorentina. En effet, le journaliste de Sky Sport a révélé dans la nuit de mardi à mercredi sur son site officiel que l’OM suivrait à présent PatrickCutrone, attaquant de la Viola prêté par Wolverhampton. En plus de Cutrone, le head of football du club phocéen surveillerait également les situations de buteur ChristianKouamé et de l’arrière latéral PolLirola, évoluant également à la Fiorentina. Pablo Longoria ne semble se fermer aucune porte pour parvenir à ses fins cet hiver et pour renforcer l’effectif de l’OM.