Ce n’est désormais plus un secret, le PSG s’intéresse de près à Maghnes Akliouche. Le prodige de l’AS Monaco serait d’ailleurs très intéressé à l’idée de rejoindre le club parisien, qui pourrait lui faciliter un accès en équipe de France. D’ailleurs, la proximité entre l’agent de Didier Deschamps et du conseiller sportif Luis Campos pourrait jouer en la faveur du Monégasque.
Le mercato estival du PSG pourrait être marqué par l’arrivée d’un nouveau talent de Ligue 1. Après les recrutements de Bradley Barcola en 2023 et de Désiré Doué en 2024, le club de la capitale a un nouveau crack dans le viseur. En effet, comme confirmé par l’Equipe ce vendredi, Paris lorgne Maghnes Akliouche pour l’été prochain.
Akliouche au PSG cet été ?
Auteur d’une grosse saison avec l’AS Monaco, le joueur de 23 ans serait également enclin à s’engager en faveur du PSG cet été. Selon le quotidien sportif, le club de la Principauté réclamerait entre 70M€ et 80M€ pour le lâcher. Nasser Al-Khelaïfi apprécie beaucoup son profil, tout comme le conseiller sportif Luis Campos. Mais en signant au PSG, Maghnes Akliouche pourrait également se voir ouvrir les portes de l’équipe de France, comme cela a pu être le cas pour Barcola et Doué avant lui.
Un pacte entre Deschamps et Luis Campos existerait
Surtout, d’après les révélations de la Gazette du Fennec, Jean-Pierre Bernès, l’agent de Didier Deschamps, est très proche de Luis Campos. Ce dernier aurait même garanti au Portugais qu’Akliouche pourrait intégrer l’équipe de France si ce dernier était amené à signer au PSG l’été prochain. A suivre...