L'ASSE a bouclé l'arrivée d'Eliaquim Mangala. En effet, le défenseur de 30 ans vient de signer son contrat avec les Verts. A présent, Pascal Dupraz aimerait recruter à la fois un arrière droit et un avant-centre d'ici la fin du mois de janvier.
Pour remplir sa mission sauvetage à l'ASSE, Pascal Dupraz n'a pas chômé lors de ce mercato hivernal. En effet, le nouveau coach des Verts a enregistré les arrivées de Paul Bernardoni, Sada Thioub, Joris Gnagnon et de Bakary Sako. Désireux de recruter un nouveau défenseur central cet hiver, Pascal Dupraz a décidé d'opter pour Eliaquim Mangala. D'ailleurs, l'entraineur de l'ASSE vient tout juste de boucler cette opération.
Après avoir signé Eliaquim Mangala, Dupraz veut un latéral droit et un 9
Comme expliqué par L'Equipe, Eliaquim Mangala a signé un contrat de six mois avec l'ASSE. Libre de tout contrat depuis son départ de Valence le 1er juillet, le défenseur de 30 ans arrive librement et gratuitement à Saint-Etienne. Malgré cette cinquième signature, qui a été officialisée ce jeudi soir, Pascal Dupraz n'aurait pas encore clos son recrutement hivernal. En effet, le coach des Verts voudrait désormais recruter un arrière droit et un avant-centre avant la fin du mois du janvier.