Mercato - ASSE : Les vérités cinglantes de Dupraz sur le cas Ignacio Ramirez !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Arrivé cet été à l'ASSE, Ignacio Ramirez ne sera resté que cinq mois dans le Forez. L'attaquant uruguayen est retourné en Uruguay. Ce jeudi, Pascal Dupraz est revenu sur le départ de l'attaquant.

Recruté par les dirigeants stéphanois dans les ultimes instants du mercato estival, Ignacio Ramirez n’est jamais parvenu à s’imposer et à convaincre en France. Prêté initialement à l’ASSE jusqu’à la fin de la saison, l’attaquant uruguayen a mis fin à son contrat cet hiver. « L’AS Saint-Étienne, le Liverpool Fùtbol Club (Uruguay) et Ignacio Ramirez ont trouvé un accord pour le retour de prêt anticipé de l’attaquant, à compter de ce jour. Arrivé dans le Forez l’été dernier, l’Uruguayen de 24 ans a disputé six rencontres sous le maillot Vert. L’AS Saint-Étienne remercie Ignacio Ramirez pour son professionnalisme et lui souhaite tout le meilleur pour la suite de sa carrière » peut-on lire dans le communiqué publié par l’ASSE.

« Il a joué 15 minutes avec moi en Coupe, j'ai trouvé cela très insuffisant »

Ignacio Ramirez est retourné dans son pays natal, au sein d’El Nacional. Présent en conférence de presse ce jeudi, Pascal Dupraz est revenu sur le départ de l’attaquant uruguayen. « Ramirez, c'est très simple, il a joué 15 minutes avec moi en Coupe, j'ai trouvé cela très insuffisant. Ensuite, je ne l'ai pas convoqué, puis il a eu le Covid et des velléités de départ. C'est toutefois un charmant garçon » a confié l’entraîneur de l’ASSE dans des propos rapportés par Le Progrès.

Articles liés