Accès direct au contenu

  1. 9h15 Mercato - PSG : Luis Campos repart à l'attaque pour ce transfert à 40M€
  2. 9h10 Mercato - OM : Longoria est fixé pour ce joueur de l'équipe de France
  3. 9h06 Tour de France - Dopage : Encore une perquisition avant le départ
  4. 9h00 Transferts : L’OL va encore frapper un gros coup sur le mercato après Lacazette
  5. 8h45 Mercato - PSG : Luis Campos a bouclé son premier transfert de l’été
Foot - Mercato

Mercato : Après Lacazette, l’OL se rapproche d’un autre grand retour

Ayant fait ses classes au sein des équipes de jeunes et ses premiers pas dans le monde professionnel à l’OL, Corentin Tolisso pourrait imiter Alexandre Lacazette en rentrant au bercail via son statut d’agent libre. Néanmoins, et ce bien que la situation aille dans le bon sens, il n’y aurait à l’instant T aucun signe d’un accord imminent entre le clan Tolisso et l’OL. 

Après cinq ans passés à loin de l’OL à Arsenal, où il est même devenu capitaine du club londonien à la toute fin de son aventure, Alexandre Lacazette est officiellement redevenu un joueur de l’Olympique Lyonnais la semaine dernière. De quoi donner des idées à Jean-Michel Aulas et à l’ensemble du comité de direction de l’OL. Agent libre, tout comme l’était Alexandre Lacazette avant son retour, Corentin Tolisso est une option comme le journaliste Mohamed Bouhafsi l’affirmait ces derniers jours. Un intérêt confirmé par le président de l’OL en personne lors de la conférence de presse de présentation d’Alexandre Lacazette la semaine dernière. « Je peux confirmer que le contact a été établi. Il est dans un contexte différent. On ne peut pas s’avancer parce que le contact est établi depuis moins longtemps et il y a d’autres considérations ». Faut-il pour autant s’attendre à une venue de Corentin Tolisso pour qui la page Bayern Munich a définitivement été tournée ces dernières semaines ? Il faudrait y croire selon Foot Mercato. 

Corentin Tolisso tendrait l’oreille pour un retour à l’OL, mais pas d’accord total pour le moment ! 

Ce lundi soir, Foot Mercato a fait un nouveau point sur l’évolution du dossier Corentin Tolisso. À en croire les informations divulguées par le média, bien que l’OL ait fait part d’une certaine difficulté plus grande que pour l’opération Alexandre Lacazette, le dossier Tolisso avancerait dans le bon sens. Si bien que FM affirmerait que Corentin Tolisso aurait pris la décision d’étudier l’offre et la proposition de l’OL après être rentré sur les terres lyonnaises dernièrement. De son côté, Alexandre Lacazette ajouterait son grain de sel en multipliant les échanges avec Tolisso, mais rien ne serait pour le moment convenu sur le plan contractuel. Dans les prochains jours, diverses réunions devraient avoir lieu entre les parties concernées et pourraient éventuellement déboucher sur un accord total. Mais à l’instant T, le flou demeure quant à l’arrivée de Corentin Tolisso à l’OL.  

Articles liés