Bien décidé à prochainement dénicher le successeur de Kylian Mbappé, le PSG aurait fait de Khvicha Kvaratskhelia sa grande priorité cet été. Mais Naples ne compte pas se laisser faire et tente de convaincre le Géorgien de prolonger son contrat. Antonio Conte devrait d'ailleurs prochainement rencontrer son nouveau joueur.
Révolution au PSG, il se lâche après son gros transfert https://t.co/M51rOS7Om5 pic.twitter.com/CWQMjr6sFL
— le10sport (@le10sport) June 9, 2024
Naples fait tout pour prolonger Kvaratskhelia
Et pour cause, Naples n'a aucune intention de lâcher son joueur et compte même prolonger son contrat qui s'achève actuellement en 2027. Khvicha Kvaratskhelia est considéré comme un élément clé du projet incarné par le nouvel entraîneur, Antonio Conte qui fait tout pour convaincre l'international géorgien de signer un nouveau bail.
Conte va se déplacer pour le rencontrer
A tel point que selon les informations de la Gazzetta dello Sport, Antonio Conte a déjà prévu de se déplacer en Allemagne durant l'Euro auquel participera Khvicha Kvaratskhelia avec la Géorgie, qualifiée pour la première fois de son histoire. Le technicien italien aura donc l'occasion d'exposer à son joueur la place qu'il aura dans son projet à Naples. Reste désormais à savoir si cela sera suffisant pour le convaincre de prolonger.