Un temps annoncé sur sa piste, le PSG n’a finalement pas fait d’offre afin de s’attacher les services de Dean Huijsen. Ce dernier a quitté la Juventus pour rejoindre Bournemouth, mais avant de s’engager avec la Vieille Dame, il aurait pu prendre la direction du Real Madrid, comme il l’a lui-même révélé.
À la recherche d’un défenseur l’été dernier, le PSG a recruté Willian Pacho, mais s’est également intéressé à Dean Huijsen, pour qui il n’a finalement pas fait d’offre. Le joueur âgé de 20 ans a fait le choix de quitter la Juventus pour Bournemouth, avec qui il a signé un contrat jusqu'en juin 2030.
Mercato : Le boss du PSG proposé à un gros club, la folle révélation https://t.co/qyyCwP4cO3 pic.twitter.com/iJzb48Y7bb
— le10sport (@le10sport) November 16, 2024
« J’ai refusé le Real et le Barça »
Mais avant la Juventus, Dean Huijsen aurait pu la prendre la direction de la Liga, où le Real Madrid et le FC Barcelone étaient intéressés. « Ouais, j’ai refusé le Real et le Barça. Je pense que j’ai pris la décision la plus difficile », a-t-il confié dans un entretien accordé à AS.
« J’ai décidé d’aller à la Juve »
« Mais l’Italie est très réputée pour avoir de bonnes défenses et j’y ai beaucoup appris », a ajouté Dean Huijsen. « Jordi Cruyff est évidemment un très grand nom du football. Mais je suis très froid à propos de ces choses. J’ai réfléchi à l’endroit où je pourrais être meilleur et j’ai décidé d’aller à la Juve. »