En fin de contrat le 30 juin, Lionel Messi est en pourparlers avec la direction du PSG pour prolonger. Toutefois, depuis l'élimination parisienne face au Bayern, le club de la capitale hésiterait à conserver sa star argentine. D'après Romain Molina, le PSG se demanderait s'il est vraiment opportun d'offrir un nouveau contrat à Leo Messi.
Arrivé au PSG à l'été 2021, Lionel Messi a paraphé un bail de deux saisons lors de sa signature. En fin de contrat le 30 juin, la Pulga quittera donc le club parisien librement et gratuitement si elle ne prolonge pas d'ici-là.
PSG : Un proche de Mbappé pose problème dans le vestiaire https://t.co/BS0dEqEFD3 pic.twitter.com/RRVNI2j8Ma
— le10sport (@le10sport) March 11, 2023
Messi est en fin de contrat au PSG
Pour ne pas voir ce scénario se produire, le PSG est actuellement en pourparlers avec le clan Messi. D'ailleurs, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité le 18 février, les discussions entre les deux parties étaient en bonne voie il y a moins d'un mois. Toutefois, la donne aurait changé aujourd'hui.
«Messi, on se dit : à quoi bon le garder ?»
Après l'élimination en huitième de finale de la Ligue des Champions face au Bayern, le PSG ne serait plus certain de vouloir prolonger Lionel Messi. D'après Romain Molina, le club de la capitale pourrait donc laisser filer son numéro 30 librement et gratuitement le 1er juillet. « Le PSG ? Pour Messi, on se dit : à quoi bon le garder ? Il a l’offre de l’Inter Miami, mais également une méga offre venue d’Arabie Saoudite à Al-Hilal », a déclaré le journaliste français dans une vidéo publiée sur YouTube.