Le PSG n'a pas terminé son recrutement. D'ici la fin du mercato estival, le club parisien espére attirer, au plus, trois renforts offensifs, dont un avant-centre. Pour renforcer ce secteur, Doha penserait à mettre la main sur des joueurs de nationalité française, si possible ayant grandi en région parisienne. Mais avec le départ probable de Kylian Mbappé, ce projet vole en éclats.
Depuis le 10 juin dernier, sept joueurs ont débarqué au PSG : Milan Skriniar, Marco Asensio ,Kang-In Lee, Manuel Ugarte , Lucas Hernandez, Cher Ndour et Arnaud Tenas. Un joli melting-pot organisé par Luis Campos et son équipe. Mais dans les prochaines semaines, le recrutement du PSG pourrait prendre l'accent français.
Panique au PSG, Mbappé prend une décision radicale https://t.co/Neccu9TrR7 pic.twitter.com/E372Uysb0z
— le10sport (@le10sport) August 1, 2023
Le PSG veut des joueurs français
Alors que Luis Enrique voudrait mettre la main sur des renforts offensifs, le PSG rechercherait en priorité des joueurs français, si possible ayant grandi en Ile-de-France. L'arrivée d'Ousmane Dembélé est déjà actée. Ce dernier pourrait être rejoint par son coéquipier en équipe de France : Randal Kolo Muani.
Riolo enterre la révolution du PSG
Mais pour Daniel Riolo, ce projet est mort-né avec le départ de Kylian Mbappé. « Ah … on apprend que le 31 juillet un nouveau projet voit le jour au PSG … Le projet IDF … Projet IDF l’été où on dégage le plus grand joueur IDF de l’histoire c’est cocasse … Enfin c’est Nasser quoi… » a-t-il lâché sur le réseau social X.