Le bras de fer entre le PSG et Kylian Mbappé continue de plus belle. Sa clause de prolongation pouvait être activée jusqu'au 31 juillet, mais il ne l'a pas fait. Conséquence : le PSG va s'activer pour vendre son joueur, tandis que Mbappé semble vouloir rester jusqu'au bout de son contrat, en juin 2024. Cette situation se tend, surtout que Mbappé est énervé par la situation et ne compte pas du tout être coopératif.
La situation continue de s'envenimer entre le PSG et Kylian Mbappé. Le Bondynois n'a pas activé sa clause de prolongation alors qu'il avait jusqu'au 31 juillet pour le faire. Cette situation oblige le PSG à vendre Mbappé, qui lui ne compte pas quitter le club avant juin 2024.
Mbappé énervé de la situation
La situation entre le PSG et Kylian Mbappé semble s'envenimer au fur et à mesure. Surtout que d'après L'Équipe, Kylian Mbappé, qui affiche un visage souriant et détendu à l'entraînement serait, en privé, énervé par la situation. Le quotidien explique que le crack de Bondy reste très investi aux entraînements même s'il ne s'agit que d'une façade.
PSG : Poussé vers la sortie, il fixe une date pour son transfert https://t.co/03EGjNqc6I pic.twitter.com/vUbkULXysB
— le10sport (@le10sport) August 1, 2023
Mbappé ne fera aucun cadeau au PSG
Le bras de fer continue donc de s'intensifier. Au point que Mbappé, qui a reçu une offre XXL de la part du club saoudien de Al-Hilal à hauteur de 700M€ l'année l'a refusée. Et pour cause. Très énervé par la situation, L'Équipe informe que le vice-champion du monde 2022 ne fera aucun cadeau financier au PSG...