Entre le PSG et Kylian Mbappé, l'histoire est encore loin d'être terminée. Le capitaine de l'équipe de France aurait mis le club de la capitale en demeure pour le non-versement de ses salaires et primes à partir du mois d'avril. Les Rouge-et-Bleu auraient visiblement opté pour cette stratégie afin de ne pas se sentir lésé économiquement par le départ de la star de 25 ans vers le Real Madrid.
Si Kylian Mbappé a été officialisé comme nouveau joueur du Real Madrid avant le début de l’Euro 2024, son histoire avec le PSG est encore loin d’être terminée. Il y a quelques jours, le capitaine de l’équipe de France aurait mis la formation parisienne en demeure pour le non-versement de ses salaires et primes à partir du mois d’avril.
Mercato : Mbappé arrive, il veut jouer au Real Madrid ! https://t.co/0HiTi9AWeY pic.twitter.com/7LCkPgfBDr
— le10sport (@le10sport) June 21, 2024
Nouveau clash entre Mbappé et le PSG
Les deux parties tiennent des histoires bien différentes. Ce nouveau clash promet de faire jaser encore quelques temps. Le clan Mbappé accuse en tout cas le PSG d’avoir arrêté de lui verser sa rémunération il y a quelques mois. De son côté, le club de la capitale aurait établi une stratégie bien précise pour ne pas se sentir lésé économiquement par le départ de la star de 25 ans.
Le PSG voulait récupérer 180M€
D’après les informations de Blast, le PSG espérait récupérer 180M€ avec le départ de Kylian Mbappé. À l’origine, le club de la capitale misait secrètement sur une prolongation du joueur, suivie de sa signature au Real Madrid. Mais puisque Kylian Mbappé a toujours refusé de signer un nouveau contrat chez les Rouge-et-Bleu, les dirigeants parisiens ont opté pour un abandon de salaires et primes pour pouvoir récupérer cette somme.