En fin de contrat en juin prochain, Kylian Mbappé continue de faire parler de lui pour son avenir. Cependant, l'attaquant du PSG a décidé de ne répondre à aucune question sur le sujet, et dans le même temps, la direction du club de la capitale a également changé de ton depuis l'été dernier. Et pour cause, les deux parties auraient passé un pacte de non-agression.
Stupeur au PSG, Mbappé fait une annonce en privé https://t.co/6nZLoE66mY pic.twitter.com/GYzyszQaK2
— le10sport (@le10sport) November 18, 2023
Mbappé refuse de parler de son avenir
Mais bien évidemment, Kylian Mbappé a décidé de ne pas répondre à cette question estimant que « ce n’est pas l’actualité de l’équipe de France, je suis là en tant que capitaine de l’équipe de France. J’aimerai le rester pour les 10 jours qui viennent ».
Un pacte de non-agression avec le PSG ?
Et pour cause, selon les informations du Parisien, le PSG et Kylian Mbappé ont décidé de passer un pacte de non-agression d'après Le Parisien. Bien décidées à vivre une saison calme durant laquelle l'avenir de l'attaquant français ne sera pas au cœur des débats, les deux parties ne comptent plus évoquer ce sujet. C'est d'ailleurs ce qui explique que les sourires sont revenus sur les visages, et que Nasser Al-Khelaïfi ne manque jamais une occasion de rappeler que Kylian Mbappé est le meilleur joueur du monde.