menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mbappé - PSG : La stratégie secrète du Real Madrid
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Libre en fin de saison, Kylian Mbappé a les cartes en main pour son avenir et semble se diriger vers le Real Madrid après sept saisons au PSG. Du côté de la capitale espagnole, on se veut néanmoins prudent en attendant le dénouement du feuilleton, et c’est la loi du silence qui domine.

Silence total pour Mbappé

Du côté du RealMadrid, c’est en effet le silence total au sujet de Kylian Mbappé. CarloAncelotti n’échappe pourtant pas aux questions sur le sujet, mais l’entraîneur merengue a toujours botté en touche, comme ce fut le cas au début de l’année. « Je ne vais pas répondre sur ce sujet », lâchait-il en conférence de presse. Un habitué du centre d’entraînement du Real Madrid n’est pas étonné. 

« Dès qu’on leur parle de Mbappé, ils se referment »

« C’est un sujet qu’ils ne veulent pas aborder. Dès qu’on leur parle de Mbappé, ils se referment et préfèrent ne pas commenter les informations autour d’une possible arrivée », confie-t-il, interrogé par Le Parisien, qui rappelle le silence du RealMadrid ces dernières années au sujet de David Alaba, Eder Militao et AntonioRudiger. Il faudra donc probablement attendre quelques mois encore avant d’avoir une communication officielle du RealMadrid concernant KylianMbappé, si un accord est trouvé.

Articles liés