Dans le viseur du Real Madrid depuis plusieurs années maintenant, Kylian Mbappé n'a pas encore annoncé sa décision pour son avenir. Le PSG fait tout son possible pour le prolonger. Mais si la star de 24 ans choisissait de signer chez les Merengue à l'issue de la saison, le club de la capitale pourrait se venger en piochant à la Casa Blanca pour la remplacer. Et cette optique fait paniquer l'équipe madrilène.
L’avenir de Kylian Mbappé fait couler beaucoup d’encre. En fin de contrat en juin prochain avec le PSG, la star de 24 ans n’a toujours pas annoncé sa décision. Le Real Madrid suit naturellement tout cela de très près, le club madrilène souhaitant mettre la main sur l’international français depuis plusieurs années maintenant.
Mbappé - PSG : Un grand coup en préparation sur le mercato ? https://t.co/GSEXnC7Qw0 pic.twitter.com/niWLnDQw4t
— le10sport (@le10sport) November 5, 2023
Le PSG prépare sa vengeance pour Mbappé
Toutefois, le PSG ne compte pas se laisser faire. La direction parisienne fait tout son possible pour convaincre Kylian Mbappé de prolonger. Mais si ce n’est pas le cas et que ce dernier décide de rejoindre le Real Madrid, les Rouge-et-Bleu pourraient aller piocher à la Casa Blanca pour le remplacer. Et cela fait paniquer l’équipe espagnole.
Le Real Madrid craint le pire
D’après les informations de SPORT, le Real Madrid craindrait un retour de bâton du PSG si Kylian Mbappé venait à signer dans la capitale espagnole. Il y aurait encore quelques doutes du côté des Merengue, et la direction madrilène préfère ne pas fâcher le PSG d'ici l'été prochain. Le Real Madrid voudrait éviter une bataille avec la formation parisienne qui pourrait avoir des conséquences terribles si le pensionnaire de la Ligue 1 venait à se venger.